CAMPO PEQUENO

Posted on

Les arènes du Campo Pequeno se trouvent Ă  Lisbonne, près de l’avenue de la RĂ©publique. Il y a plusieurs types d’évĂ©nements qui s’y dĂ©roulent, des courses de taureaux, des tournages, des spectacles, des concerts,… La salle a une capacitĂ© de 10.000 personnes. De l’extĂ©rieur, c’est un endroit très beau. De l’intĂ©rieur, c’est une salle de concert classique.

SE DÉPLACER :

Le plus facile est d’y aller en transports. Il y a un arrêt qui vous déposera juste à côté, a même pas 2 min! Et en plus les prix sont abordables.

L’AMBIANCE :

En ce qui concerne l’ambiance, c’était plutôt pas mal. Le public pour Slash était moins violent qu’à Bruxelles ou Paris. Mais le public portugais participe tout de même.

Slash

L’ORGANISATION :

L’organisation Ă©tait bien menĂ©e, une file bien ordonnĂ©e Ă©tait mise en place pour le merchandising. Le seul point noir Ă©tait que l’ouverture des portes s’est faite Ă  20h, beaucoup plus tard qu’en France, UK, Allemagne,… La file Ă©tait donc assez importante, mais l’attente a Ă©tĂ© plutĂ´t courte.

Le Portugal, en particulier Lisbonne est un endroit que je conseillerai à 100% de faire. L’idéal est de rester un petit week-end, pour profiter aussi de ce qu’offre la ville.