Les arènes du Campo Pequeno se trouvent à Lisbonne, près de l’avenue de la République. Il y a plusieurs types d’événements qui s’y déroulent, des courses de taureaux, des tournages, des spectacles, des concerts,… La salle a une capacité de 10.000 personnes. De l’extérieur, c’est un endroit très beau. De l’intérieur, c’est une salle de concert classique.
SE DÉPLACER :
Le plus facile est d’y aller en transports. Il y a un arrêt qui vous déposera juste à côté, a même pas 2 min! Et en plus les prix sont abordables.
L’AMBIANCE :
En ce qui concerne l’ambiance, c’était plutôt pas mal. Le public pour Slash était moins violent qu’à Bruxelles ou Paris. Mais le public portugais participe tout de même.
L’ORGANISATION :
L’organisation était bien menée, une file bien ordonnée était mise en place pour le merchandising. Le seul point noir était que l’ouverture des portes s’est faite à 20h, beaucoup plus tard qu’en France, UK, Allemagne,… La file était donc assez importante, mais l’attente a été plutôt courte.
Le Portugal, en particulier Lisbonne est un endroit que je conseillerai à 100% de faire. L’idéal est de rester un petit week-end, pour profiter aussi de ce qu’offre la ville.